PDV Bella:
Je vis au loin une falaise et j'entendis les vagues juste en dessous,c'est mon seul moyen de lui échappé.
Je courra plus vite et je m'élança en faisant comme le dise les humains un ''saut de l'ange' et quelques instants plus tard, j'attéris dans l'eau et je plongea au fond. Nous n'avons pas besoin de respirer,même si sous l'eau c'est dérangeant..
Ou vais-je aller ? Le nord ou le Sud ? Le nord,sûrement près du Canada, il ne fait pas beaucoup beau non ? Et je pourrai aller là où il n'y a personne ? Alors go pour le nord !
Je remonta à la surface pour m'orienté vers le nord et c'est sous le couchée du soleil que je replongea et m'éloigna de Forks.
--------
Au bout de quelques heures sous l'eau et à remonter de temps en temps pour m'orienter, je remonta à la surface et je vis la terre ferme plus loin,je nagea jusqu'à la bas et sorta de l'eau.
C'est pas agréable d'avoir les vêtements mouillé qui collent à la peau et puis où suis-je exactement ? J'ai nagée plusieurs heures loin d'eux et j'espère que je le suis et surtout loin des humains, parce que je ne pense pas pouvoir m'arrêter si j'entends leur battement de c½urs. Mais il faut vraiment que je trouve d'autres vêtements et que j'aprenne à maîtriser ma force pour les mettre parce que réellement porter un jean et un tee-shirt noir mouillée n'est pas super...J'ai soif ! J'espère qu'il y a des animaux dans le coin ! Et des bons !
Je secoua la tête et je commença à courir jusqu'à une forêt et je m'arrêta pour écouter,j'entendis un coeur et le venin me monta à la bouche, je laisse prendre mes instincts prendre le dessus; que la chasse commence !
(Un peu plus tard) Je finissa de boire mon 2e ours quand je sentis 2 odeurs de Vampire un peu plus au sud. Je sauta loin de l'ours et je commença à courir vers les vampires inconnu,j'étais curieuse. Pourquoi des vampires viendraient là où il n'y avait pas d'humains ? Je ne connais personne qui boit des animaux appart les Cullen.
Je me rapprocha tout en étant discrète et je vis que c'était une femelle et un mâle,je sauta dans un arbre et me pencha pour les observer.
La femelle est petite mais plus grande que Alice, environ 1m60. Elle est mince,blonde et des yeux rouges.Le mâle fait environ 1m90,bien bâti,cheveux bruns et yeux rouges mais ce qui m'intrigue le plus sont leur cicatrices partout sur leur corps. Et on dirai qu'il chercher quelqu'un sauf que je suis là seul personne dans le coin. Je me pencha légèrement pour mieux les étudier.
-Je me demandes où elle se trouve dit le mâle. Mon don nous a conduit ici mais il n'y a personne
-Qui est-elle ? Demanda la femelle
-Je sais pas bébé, mon don ne me dit que des merdes incomplètes,et il m'a dit de venir ici chercher un Vampire. Répondit le mâle en passant sa main dans ses cheveux courts.
Ils recherchent un vampire par ici, mais je pense que je suis là seule ici... Pourquoi me cherchent-t-ils ? Son don..? Serait-il médium comme la salope de lutin. Merde je vais aller poser les questions directement.
Je sauta de mon arbre et j'atteris à quelques mètres d'eux en étant légèrement accroupis et je les surveiller;même si je suis curieuse, je reste méfiante.
-C'est elle murmura le mâle
-Qui êtes vous ? Et que me voulais vous ? Grognai-je méfiante
-Je m'appelle Peter Whitlock m'dame et voici ma compagne Charlotte dit-il en faisant une sorte de révérence.
-Whitlock ? Sa me dit quelque chose.. Dis-je pensive
-C'est le nom de mon créateur, le Major Jasper Whitlock ! Répondit Peter
-Jasper ? Major ? Peter..Charlotte... Maria ! M'exclamai-je en me rappelant de l'histoire de Jasper. Je vous connais, Jasper m'a parler de vous.
-Tu connais Jasper ? Demanda Charlotte
-Je m'appelle Isabella Swan enfin plus vraiment vu que je suis morte pour les humains. Répondis-je
-Isabella ? Dit Peter. Nous avons entendu parler de toi par Jasper
-Qu'à t-il dit sur moi ? Demandai-je
-Il voulait des conseils pour se rapprocher de toi quand tu étais humaine,il nous a dit du bien de toi et aussi que tu étais belle. Souria Charlotte
-Mais que me voulez vous ? Questionnai-je
-Mon don m'a demander de te venir ici t'attendre. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, seulement que nous devons t'aider dit Peter
-Et tu voyant ? Crachai-je avec dégoût
-Merde non ! Siffla-t-il Je sais juste des merdes c'est tout.
-Je préfère ça. répondis-je. Sinon je me suis enfui loin des Cullen après avoir apprit des choses.
-Voudrez-tu rester avec nous ? Demanda Charlotte avec espoir.
-Nous aimerons vraiment enchérit Peter
-J'accepte mais vous vivez où ? Demandai-je
-Nous avons une résidence dans le Tennessee sa te va ? Propos Charlotte. Et puis nous t'apprendrons à te battre et maîtriser ta force et te contrôler
-Merci Charlotte dis-je sincèrement
Elle me souria et tout les 3,nous partons en courant vers le Tennessee. Pendant les quelques heures où je courrait, même dans des vêtements inconfortable,j'étais bien,comme si je connaissais Peter et Charlotte depuis toujours.
Peter est une personne qui adorait me faire chier et faire des blagues, il était aussi un vrai connard arrogant mais je l'aimais déjà. Et Charlotte est une personne douce, compatissante mais franche,je l'aimais aussi déjà. J'étais bien avec eux même si ils étaient des buveurs de sang humain.
On arriva chez eux,et je regardais leur maison ou plutôt à un chalet en bois sur 2 étages il s'incruste merveilleusement avec le paysage et était magnifique.
-C'est magnifique murmurai-je en tournant sur moi même
-Merci me remercia Charlotte. Je te fais visiter ?
-Bien sûr ! Acceptais-je
On entra dans la maison et je mis sentis toute de suite bien, même si c'était très grand et qu'il avait beaucoup de nouvelle technologie, j'étais à l'aise.
-Il y a une salle de cinéma, une grande bibliothèque, une piscine intérieur en plus du salon et de la cuisine m'expliqua Charlotte. Et au premier étage il y a 4 chambre avec salle de bain comprise et un dressing et cela dans toute les pièces et au 2e étage, il y a une salle de jeu
-Wouahh encore mieux que chez les Cullen sifflais-je d'admiration. C'est magnifique et très naturel, j'aime beaucoup.
-Merci me remercia Charlotte. Je vais te montrer les chambres pour que tu te choisisses celle que tu veux.
Charlotte me montra la 1er chambre mais elle ne me plus pas dans ces tons bordeaux, elle me montra la 2e porte à droite et celle là me plus directement.
Elle était très grande,avec 2 portes qui devaient mener au dressing et à la salle de bain. La chambre était dans les tons bleu foncée,il y avait un lit king-size,une table de chevet à sa droite, une étagère où il y avait une chaîne hifi où il y avait quelques cds et un sofa belge dans le coin de la pièce. C'est très simple mais j'aime beaucoup. Je rentra totalement dans la chambre et j'ouvris la salle de bain,elle était aussi aussi dans les tons bleu et très grande. Il y avait une douche dans un coin, un bain dans un autre coin et un lave a beau.Je veux cette chambre ! Elle est superbe ! Je sorta de la salle de bain et rejoind Charlotte au palier
-À ton sourire, on dirait que la chambre te plait souria Charlotte
-Oui. confirmai-je J'aimerai bien cette chambre
-C'est la tienne alors ! Accepta Charlotte. Ma chambre est juste en face de la tienne
-Ok hochai-je la tête. Mais tu pourrais me prêter des vêtements ? Je ne suis pas vraiment très à l'aise dans les miens.
-Bien sûr, on ira t'en acheter plus tard dit-elle en se dirigeant vers l'armoire et en en sortant un Jean et une chemise noire
Elle me donna les vêtements et sortit de la chambre.Je me changea et retrouva Charlotte qui se trouvait au red-au-chaussée assit en discutant avec Peter,je les regarda sans bouger avant de les voir relever la tête dans ma direction,ils me sourirent et je m'assis en face d'eux.
-Combien de temps puis-je rester ici ? Demandai-je
-Tu peux rester autant de temps que tu le souhaite dit Charlotte
-Merci,mais je ne veux pas vous dérangez dis-je
-Tu ne nous dérangeras pas Isabella,je pense que nous pourrons être amis quand nous serons habitués à cohabiter ensemble par-là Peter
J'acquisa et les fixaient pendant quelques minutes sans rien dire. Pourrai-je réussir à vivre avec eux ?
-Il me faudra du temps pour m'habituer à vous alors je m'excuse d'avance si je serai souvent distante parfois.
-Ce n'est rien si tu as besoin de temps pour t'habituer à nous dit Charlotte en souria
Je souria à Charlotte et une pensée me prit:Je pense pouvoir définitivement m'habituer à eux.
Fin du chapitre
Désolée si j'ai mis tellement de temps pour le poster mais j'ai eu une grosse panne d'inspiration alors voilà.
Le prochain chapitre sortira je pense avant les prochaines vacances si j'ai le temps.
Bisous
Dédi à Ria:Alors salut ma Ria,j'espère que cette fic te plaît. Et me gueule pas dessus si tu deviens accro
Écrit le 20/05/2016
Partage