• Coucou ! :)
    J'ai lu le début de ta fiction et j'ai quelques remarques à te faire, rien de bien méchant, mais qui pourrais t'aider à t’améliorais dans la façon dont tu écris. :)
    1. Tu vas trop vite dans ta façon d'écrire, il n'y a pas assez de détails, pas assez de sentiments qui se font ressentir, il n'y a pas de ça, ou alors très peu. Il faut que tu sois un peu plus précise dans ce que tu dis.
    2. A certains moments, tu t'embrouilles dans ce tu dis, par exemple : dans le chapitre 1 ( si mes souvenirs sont bon ) le prologue apparait en pleins milieu, ce qui rend la compréhension compliquée.
    3. Les répétitions !!!! Beaucoup de répétitions surtout au niveau des prénoms, change un peu, il y a pleins de surnoms, ou adjectifs pour qualifier une personne ( celle-ci, elle, etc... ).
    Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, si tu améliores ceci tu verras que tu auras plus de fan, plus de gens liront ton histoire ! Ah oui, j'ai oublier les fautes d'orthographes, fais attention aussi à cela. ;)
    Après, ce n'est qu'un avis d'une fille que tu ne connais pas, mais une fille qui écrit beaucoup aussi, et qui a déjà fait plusieurs fiction, perdus malheureusement actuellement pour cause de piratage et tout ça, mais je connais quand même un minimum dans ce domaine. ;)
    Si tu as besoin d'un coup pouce, tu peux m'envoyer privé, il n'y a pas de soucis, et je t'invite aussi à venir lire mon blog, qui est une nouvelle fiction, basé sur le domaine fantastique. ;)
    Diablesse.